Intervention dans les domaines de la performance commerciale et de la qualité de service

Qui-sommes nous?

Véronique RoyoVéronique Royo, Titulaire d'une formation supérieure en Gestion commerciale, d’un Master en Economie de l’Intégration Européenne obtenu en 2013, et d’une Certification de Formateur, j’ai évolué pendant 20 ans dans la Grande distribution en qualité de Responsable du Secteur Caisses, puis de Responsable  Commercial et Marketing et enfin de Chef de Secteur. 

En qualité de Responsable du Secteur des Caisses (120 personnes), pendant 10 ans, j’ai recruté, formé et managé. A cette occasion, j'ai élaboré et mis en place des modules de formations internes. A travers la conduite des projets de court et long terme, j'ai appris à diriger des réunions efficaces, dynamiques et qui permettent à tous les acteurs de s'intégrer et de collaborer dans le sens d'un objectif commun; la performance de l'équipe passant par l'implication de chacun.

En tant que responsable commercial, j’ai créé puis développé les services aux consommateurs et la politique de communication de l’entreprise afin d’améliorer les performances commerciales du magasin.

Enfin, en qualité de Chef de Secteur, j'ai développé le chiffre d’affaire à hauteur des exigences et augmenté la rentabilité des rayons grâce à des stratégies efficaces de merchandising et de travail en équipe.

Aujourd'hui, je mets mon expérience au profit du développement des performances de l'entreprise et de ses acteurs. Ainsi,  je propose des modules concrets de formation pour transmettre savoirs et savoir-faire autour de deux pôles, un pôle de gestion commerciale et un pôle de management des équipes dont l'objectif premier est de permettre aux individus d’acquérir des compétences directement utilisables sur le terrain.

Voir mon CV (format pdf).

© Topic Formation - Tous droits réservés - Mentions légales - Réalisation Axynet