Intervention dans les domaines de la performance commerciale et de la qualité de service

Formation hôtesses de caisses

" Dans un monde concurrentiel où les produits se valent et les choix abondent, la qualité de l'accueil peut faire une énorme différence dans la fidélisaiton des clients"

L'hôtesse de caisse est à un poste clé et déterminant dans la dernière impression laissée au client . Pensez-y !

OBJECTIFS DE CETTE FORMATION

Comprendre et appliquer les techniques de l'accueil professionnel.

Valoriser l'image de l'entreprise.

Contribuer à la fidélisation des clients.

Maitriser les outils spécifiques au métier d'hôtesse de caisse ( outils marketing, poste de travail ...)

Comprendre et maitriser le comportement non verbal.

Gérer les situations difficiles.

 

PUBLIC CONCERNÉ

Hôtesses de caisses , Demandeurs d'emplois

Intra-entreprise
Nombre maximum de stagiaires : 12
Formation modulable
Présentiel
Durée : 1 à 2 jours en fonction des modules choisis
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